Blue Ivy Carter vient de remporter son premier Grammy Award à neuf ans

2 mins read

Les Grammy Awards 2021 ont connu un début record. Non seulement c’est la première fois que la prestigieuse cérémonie a lieu virtuellement, ainsi qu’avec un certain nombre de performances live d’artistes clés, mais la fille aînée de Beyoncé et Jay Z, Blue Ivy, vient de remporter son premier Grammy Award, ce qui en fait la deuxième le plus jeune vainqueur de l’histoire.

La fillette de 9 ans a remporté le prix du meilleur vidéoclip aux côtés de sa mère pour la chanson à succès Brown Skin Girl, qui présente également les artistes SAINt JHN et WizKid.

La chanson stimulante et édifiante a été initialement publiée pour The Lion King: The Gift, un album de bande originale organisé par Beyoncé pour le remake animé de 2019 de The Lion King et plus tard pour une vidéo dans l’album visuel de Beyoncé Black Is King, qui a fait ses débuts sur Disney + en 2020 .

D’autres artistes nominés pour le meilleur vidéoclip incluent Harry Styles pour sa chanson “Adore You”, “Life Is Good” de Wiz Kid avec Drake, “Lockdown” d’Anderson. Paak et “Goliath” de Woodkid.

La nomination de Beyoncé dans la catégorie fait d’elle l’artiste la plus nominée à la cérémonie de cette année. Malheureusement, la superstar ne se produira pas en direct pour célébrer, cependant, l’événement sera certainement une soirée étoilée grâce aux performances de Taylor Swift, Harry Styles, Dua Lipa, Megan Thee Stallion, Bad Bunny, Doja Cat, Chris Martin. , John Mayer, Cardi B et Billie Eilish monteront également sur la «scène».

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Latest from Blog